Non classé

Younique arrive enfin en France !!

Salut tout le monde !

Alors comme je vous l’ai indiqué sur ma page d’accueil j’ai décidé de devenir ambassadrice pour la marque Younique depuis Novembre. C’est pour moi, une aventure fabuleuse et j’ai vraiment hâte de pouvoir endosser ce rôle. Mais je pense que vous avez toutes une question en tête mais qu’est-ce que c’est qu’être ambassadrice au juste ?? Eh bien je vais vous le dire tout de suite !

Un rôle de conseillère et de mise en beauté !

D’abord, petite présentation ! Younique est une entreprise de cosmétique. Elle a été créé en septembre 2012 à Utah aux Etats-Unis. Les produits de Younique sont réputée être de qualité élevée, à base de produits naturels, hypo allergènes et surtout NON TESTES SUR LES ANIMAUX ! Très important, si vous êtes comme moi une amoureuse de la nature ! Ensuite, vous avez tout ce qui est mission de Younique. Younique à une mission et des valeurs qu’elle souhaite partager à tous ceux qui ont décidé de leur faire confiance. En effet, la compagnie croit que les femmes ont un pouvoir et qu’elles doivent se mettre en valeur et le fait de leurs accorder toute l’attention permettrait de rendre à la femme toute sa grâce et son pouvoir infini ! Je ne sais pas si vous y croyez mais moi en tant qu’ambassadrice j’y crois à 100%.

Blog 7

Sauf que Younique n’a pas de boutique physique ! Eh oui. Tout se vend via internet et on va dire via des e-boutiques. Je m’explique. Au début de son inscription, une ambassadrice se voit attribuer une boutique en ligne. Tout est personnalisé en fonction d’elle et de ces envies (non-prénom + photo etc..). Absolument tout. Le site est construit gratuitement et sera au nom de l’ambassadrice évidemment, elle n’aura plus qu’à donner ce lien et faire la gestion de ce site (mais rien de technique !). Avec sa boutique, elle est censé faire en sorte que des clientes commandent chez elle, les produits. Pour cela, elle utilise principalement son réseaux, ses connaissances ou alors même les réseaux sociaux ! En fonction de cela, plusieurs personnes vont avoir envie d’acheter la marque et à chaque vente réalisée (à chaque cliente qui commandera sur ce site) alors elle touche 20 à 35% de la vente + des YouniqueCash  c’est un système de point spécifique de chez Younique qui une fois accumulée vous permettra de recevoir du maquillage gratuitement ! Ce qui fait de nous des heureuses.

Blog 8

Evidemment, nous avons en quelque sorte une obligation personnelle de bien vouloir conseiller le client qui souhaite acheter. Notamment sur le type de maquillage, la couleur (<3), le prix, les garanties etc qui peuvent facilement jouer en faveur de la cliente.

 

Les avantages de chez Younique

Quand on est chez Younique évidemment on ne manque pas d’avantage. En effet, laissez-moi le temps de vous les présenter !

Tout d’abord, chez Younique, tous les produits sont livrés chez le client. C’est donc un avantage pour l’ambassadrice qui n’a pas besoin de stock chez elle. Younique s’occupe absolument de toute la livraison et de la commande ce qui est non négligeable. Ensuite, Younique offre plusieurs récompenses pour diverses occasions (comme son anniversaire) . Il n y a pas d’inventaire ni d’auto-ship à avoir et absolument aucune exigence d’achat n’est demandé à l’ambassadrice !

Ensuite, comme nous sommes pratiquement toutes des femmes occupées, nous avons rarement le temps de participer à des réunions de présentation de nouveaux produits. Eh bien sachez que les ambassadrices partagent aussi ce sentiment. Mais ne vous inquiétez pas Younique a aussi penser à nous. En effet, sur notre site personne, il y a une session qui nous permet d’organiser ce que l’on appelle des « party ». Ce sont en fait des réunions en ligne qui nous permettront de présenter des produits à tout le monde, ou l’on veut et à tout moment ! Chouette non ?

Blog 9

Ensuite parlons rémunérations et bonus ! A chaque vente que l’on aura réalisée comme je vous l’ai dit vous gagnez 20 à 35% de la vente. Toutes ces commissions sont versées sur un compte bancaire chez Younique. Ce compte est gratuit également. Ce qu’il faut savoir également c’est qu’en tant ambassadrice vous êtes rémunérée tous les 3 heures ! Ce n’est pas magique ça au juste ? Pour couronner le tout, vous avez le droit à une carte bancaire spécial Younique ! En fait, j’ai vraiment l’impression d’être une miss non ? Pas vous ?

Blog 10

Et comme moi j’aime renseigner, si cela vous intéresse d’être une Younique ambassadrice, n’hésitez pas à me contacter je vous donnerai toutes les infos pour découvrir mon monde qui rime avec beauté et passion ❤

 

 

Laisser un commentaire

