Non classé

Mon coup de cœur Yves Rocher !!

Bonjour à tous !

Après au moins 2 semaines de « non présence », je vous reviens avec un nouvel article qui concerne le démaquillant d’Yves Rocher. Tout d’abord, je tiens à m’excuser de ne pas avoir su tenir le rythme et de m’être absenter sans aucune raison valable et je ferai en sorte d’être toujours présente quand il le faut et de respecter ma routine quotidienne . Cela dit, je passe immédiatement au sujet de mon article !!

Le démaquillant Yves Rocher

WP_20160129_002

Tout a commencer par un petit achat que j’ai effectué chez Yves Rocher et bien sûre, en cadeau j’ai reçu ce démaquillant ci : « Démaquillant douceur yeux sensibles ». Je n’ai pas la peau particulièrement sensible mais j’avoue que les produits réputés être doux pour la peau m’ont toujours un peu attirés pour être sûre de ne pas avoir la peau  agressée.

Il est précisé sur le pot du produit que le démaquillant est à l’eau de bleuet bio donc ce qui sous entend pour moi que c’est un produit plutôt bio mais pas tout à fait 100% naturel mais notons tout de même qu’il ne contient pas du paraben ! Un bon point pour un démaquillant bien doux.

Maintenant parlons en terme d’efficacité.  Je trouve qu’il n’est pas mal du tout !! L’odeur n’est pas désagréable ni totalement agréable non plus. A l’usage, je trouve qu’il efface assez vite le maquillage et qu’il ne laisse pas vraiment de résidus. Donc vraiment pas mal du tout. Au contact de la peau, j’ai l’impression d’avoir de l’eau sur le visage mais une fois la peau sèche j’ai l’impression que ma peau tire un tout petit peu donc je préfère mettre de la crème bien grasse pour être sûre que ma peau ne souffre pas de sécheresse intensive !

WP_20160129_003                              WP_20160129_001

En conclusion, je trouve que c’est pas mal et je suis prête à le reprendre en magasin mais il faut être prudente après le séchage en hydratant bien la peau pour éviter la peau qui tire et tout les inconvénients qui s’en suivent !

 

 

Laisser un commentaire

